Mots-clés : Juujika no Rokunin 152 VF ddl, Lecture en ligne Juujika no Rokunin 152 VF , Lire Juujika no Rokunin 152 VF, Juujika no Rokunin 152 VF gratuit, Juujika no Rokunin 152 VF en ligne.

Juujika no Rokunin 152 VF

Juujika no Rokunin 152 VF

Lecture en Ligne Juujika no Rokunin 152 VF

  • Auteur:
    Nakatake Shiryuu
  • Sortie:
    2020
  • Genres:
  • Nom Alternatif:
    Jūjika no Rokunin, Распятие Шести, 十字架のろくにん
  • Vues:
    499 раз
  • IMBD8.3

Description de Juujika no Rokunin 152 VF

"Est-ce que c'est bien de tuer des gens ? Un suspense de vengeance perfide par Shiryu Nakatake, un nouveau venu dans Bessatsu Shonen Magazine. "Shun, si quelqu'un est converti, laissez-le partir et ne faites rien. Il faut lui donner une chance de renaître." "Grand-père, j'espère qu'il ne se réincarnera pas." Afin de vaincre plusieurs monstres non-humains, le garçon devint également quelque chose de non-humain. Shin Uruma, un élève de sixième année, a été nommé "Corps expérimental : A" par cinq de ses camarades de classe. Il a été victime de graves brimades et a vécu un véritable enfer. Sa seule paix était avec son frère, qui l'aimait, et ses parents, qui le protégeaient, jusqu'à ce que les cinq monstres tuent sa famille. Lorsqu'il perd enfin tout et fait face à l'enfer, un sombre "souhait" naît à l'intérieur de Shun. Il renaît sous l'entraînement de son grand-père, qui a servi dans une unité secrète pendant la Seconde Guerre mondiale. Quatre ans plus tard, il se retrouve face à son ennemi juré. "Je ne laisserai PERSONNE se mettre en travers de ma vengeance."


Lire Juujika no Rokunin 152 VF

<?php echo $current->manga_name;?> Chapitre <?php echo $current->chapter_slug?> - Page <?php echo $f;$f++;?>

Ce manga est généralement apprécié pour son ton léger, ses moments comiques et sa romance douce entre des personnages aux personnalités contrastées. Certains lecteurs aiment l'exploration des stéréotypes sociaux et des thèmes liés à l'acceptation de soi qui sont présents dans l'histoire.

Nous vous recommandons de lire

reload, if the code cannot be seen